LE BOL D'AIR JACQUIER 

"L'apport en oxygène"

L'apport en oxygène est un besoin constant et vital pour notre organisme. 

A l'inverse des substances nutritives, l'oxygène ne peut être stocké. Cet oxygène est bien présent dans l'atmosphère mais notre capacité à le capter est bien souvent affaiblie par notre mode de vie (pollution, stress, tabac, alimentation inadaptée, encrassage).Quand l'oxygène n'arrive pas à nos cellules, la respiration cellulaire est déficiente, on parle d'hypoxie. Apparaissent alors des troubles variés et la perte de nos capacités de défenses naturelles.

« Le bol d'air Jacquier » : une solution largement éprouvée. Son principe : Le bol d'air Jacquier transforme les pinènes issus de la résine de pin en super transporteurs d'oxygène. Il permet de capter en quelques minutes ( 1,2,3,6 minutes) au quotidien ou en cures répétées, la force des forêts de pins. Cette méthode unique et puissante améliore l'oxygénation tissulaire de façon simple, peu contraignante, sans hyperoxygénation et sans risques radicalaires. C'est un formidable potentiel d'avenir serein.

Il est recommandé pour :

•Les difficultés respiratoires ( asthme)

•Préparation ou périodes d'examens scolaires.

•Périodes de grande fatigue nerveuse ou stress.

•Changements de saison

•Préparation ou récupération d'épreuves sportives.

•Accompagnement de perte de poids.

Son utilisation traditionnelle est aujourd'hui soutenue par de nombreux travaux scientifiques modernes et plus de 60 ans d'expérience.
Contre- indications : Personnes allergiques au Pin, femmes enceintes ( par mesure de précaution).
C'est un complément respiratoire qui ne remplace pas les traitements en cours, lesquels ne doivent pas être arrêtés sans avis médical.

Créez votre site web gratuitement !